Si vous pensez que votre mot de passe actuel n’est pas sécurisé ou si vous souhaitez simplement le changer, la manière la plus simple est de vous connecter à l’interface du webmail. Dans le coin inférieur gauche, sous le menu « Paramètres », sélectionnez le menu « Profil » et, dans le sous-menu « Mot de passe », vous pourrez modifier votre mot de passe actuel. Le système affichera la force du mot de passe à l’aide d’une petite échelle, et pour une meilleure protection, vous devrez utiliser un caractère spécial (par exemple &, @, #, etc.).
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe mais que vous avez oublié votre ancien mot de passe, vous devrez vous connecter à la zone d’administration de rackhost.com pour le faire. Vous aurez besoin de l’adresse e-mail et du mot de passe utilisateur que vous avez fournis lors de la commande du service. Une fois connecté, vous verrez les noms de domaine que nous gérons sous le menu « E-mails », où des boîtes aux lettres peuvent être créées. À côté du nom de domaine concerné, sélectionnez l’option « Paramètres ».
Vous verrez une liste des boîtes aux lettres existantes, qui peuvent être modifiées de la manière suivante :
- Modifier le mot de passe
- Supprimer un compte
- Redirection de domaine
- Changer ou supprimer un nom de domaine.